Consultez gratuitement nos différents cours

  • La perspective cavalière (Dessin)

      Définition et but La perspective cavalière est la projection oblique sur une surface appelée plan de projection. Elle a pour but de représenter une pièce en donnant d'elle une image hébergée de la pièce.   Eléments à considérer Le plan de projection C'est la surface sur laquelle est réalisée le dessin. Exemple: La feuille du cahier, le tableau, l'ardoise Position de la pièce à dessiner La pièce à dessiner doit occuper la position qui donne la vue la plus clairement compréhensible de l'objet de...

    Lire la suite : La perspective cavalière

  • La conquête arabe et expansion de l'islam (Histoire)

    Au début du 7es, l'empire de Byzance et l'empire Perse des Sassanides s'opposent au Moyen-Orient. Quand Mohammed meurt, sa religion est bien implantée dans la péninsule Arabique. La communauté Arabe va donc choisir des chefs successeurs du prophète afin de poursuivre son oeuvre et de répandre l'Islam dans le monde. Les successeurs du prophète De 632 à 634, Abou Bake, son beau-père sauve la paix et l'unité. De 634 à 644, Omar lancera les conquêtes extérieures. De 644 à 656, Othman favorisera la...

    Lire la suite : La conquête arabe et expansion de l'islam

  • La population africaine (Géographie)

    La population est l'ensemble des habitants d'un pays; d'un continent, d'une région ou même du monde entier. En Afrique la population est diversifiée dans plusieurs de ses aspects, elle est aussi inégalement repartie. Peuplement et population L'Afrique est le berceau de l'humanité. Les fouilles archéologiques ont montrées que l'ancêtre de l'homme est né en Afrique. Les grandes cités préhistoriques sont: La vallée de homo en Ethiopie, la vallée de Oldoway en Tanzanie. C'est à partir de l'Afrique que...

    Lire la suite : La population africaine

Condition générale d’utilisation de www.mongosukulu.com

Tout accès ou utilisation du site www.mongosukulu.com suppose le respect et l’acceptation totale des conditions générales présentes. Il est demandé à tout utilisateur qui ne souhaite pas respecter ces conditions générales de renoncer à l’usage des services du site.

 

Accès aux services du site

 

Les services du site son gratuitement accessible par tout utilisateur possédant une connexion Internet. Nous ne somme pas responsables de votre connexion Internet, de vos équipements et autres logiciels utilisez ainsi que tout disfonctionnement rencontré dans le réseau et tout autres évènements échappant à notre contrôle, mais nous nous efforçons à rendre le site accessible sans pour autant être tenue à aucune obligation d'y parvenir. Certains services ne sont accessibles qu’aux membres enregistrés dans le site après leur identification (login et mot de passe).

 

L’administrateur du site Mongo Sukulu  se réserve le droit de refuser l’accès aux services à tous ceux qui ne respecteront pas les conditions définies. L’administrateur du site peut suspendre, modifier le site sans préavis sans avoir à verser une quelconque indemnité. L’administrateur du site Mongo Sukulu se réserve le droit de supprimer tout ou une partie d’un contenu, à tout moment pour n’importe quel raison que ce soit.

 
 

Propriété intellectuelle et limite d’utilisation

 

En ce qui concerne les textes et illustrations :

  • Vous n’avez pas le droit de les utiliser à des fins commerciales ou lucratives.
  • Vous avez le droit de communiquer, de  transformer ou d’adapter ces documents en citant clairement et lisiblement l’(les) auteur(s) de l’article, en citant aussi le site Mongo Sukulu et en indiquant clairement le lien hypertexte en bas de page  vers http://www.mongosukulu.com
  • A chaque redistribution vous devez faire apparaitre clairement aux autres : le nom de l’auteur de l’article, le nom et l’adresse du site http://www.mongosukulu.com

Toute reproduction non autorisée de ses marques, logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. L’utilisateur reste le seul responsable du contenu et du texte qu’il met en ligne, de ce fait il s’engage à ne pas porter atteinte à autrui de quelque manière que ce soit. Les utilisateurs du forum de discussion sont les seuls responsables des messages et documents qu’ils mettent en ligne. Mongo Sukulu ne sera pas responsables de tout désagrément ou accident causé suite à vos manipulations après avoir consulté ce site, soyez très prudents. L’administrateur du site se réserve les droits de supprimer à tout moment sans justificatif tout contenu ou texte jugé choquant, ou menaçant les intérêts d’autrui. Veuillez nous signalez tout contenu ou texte allant dans ce sens en nous écrivant.

 

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, du site, ou de l'un des quelconques éléments qui le composent, sur quelque support que ce soit, et sous quelque forme que ce soit, à d'autres fins, et notamment commerciales ou lucratives, est interdite. Le logo de Mongo Sukulu est la propriété privée de Mongo Sukulu, par conséquent, il ne peut être modifié et ne peut être sujet à aucune transformation, animation ou tout autre processus. Il ne peut être placé sur une affiche, tract, document ou tout autre support sans l’accord de l’administrateur du site. Il ne peut être cité sur des supports audio (exemple spot radio) ou affiché sur des supports audio-visuels (exemple spot TV) sans l’accord de l’administrateur du site.

 
 

Limite de responsabilité

 

Le site Mongo Sukulu est un site d’éducation et d’information sur la littérature, les sciences et nouvelles technologies et le génie électrique. Les informations diffusées sur ce site son à titre d’information et ne saurait être classées comme étant incontestables car nous n’avons pas le monopole du savoir. Par conséquent l’éditeur du site n’engage pas sa responsabilité et l’utilisateur du site devra avoir un esprit de discernement face aux différentes informations lues.

 

Certaines sections du site ne sont disponibles qu’après identification à travers le login et le mot de passe de l’utilisateur qui doivent être soigneusement gardés par lui-même et ne doivent jamais être communiqués sur le net.  L’administrateur du site ne pourra pas être responsable de tout désagrément rencontré sur l’identification et la transmission des données vers le site.

 

L’administrateur du site Mongo Sukulu se réserve tous les droits de modification des conditions générales d’utilisation du site et invite les utilisateurs à consulter régulièrement la dernière version.